Garantir l’authenticité
officielles contre la contrefaçon
En tant que marque internationale haut de gamme, nous sommes populaires partout dans le monde. Les faussaires tentent de bénéficier de notre popularité en dupant les clients afin qu’ils achètent des produits de contrefaçon. Nous coopérons en permanence avec les douanes et les autorités du monde entier pour lutter contre la fabrication, le transport et la vente de produits de contrefaçon. Nous travaillons activement à la suppression des sites Web et places de marché de contrefaçons UGG® pour aider à protéger notre clientèle.
Les faussaires trompent les consommateurs et créent souvent des répliques ou des imitations de produits UGG® dans le but de vous faire croire qu’il s’agit de véritables produits de la marque. UGG® est célèbre pour le confort luxueux de sa peau de mouton double face et son savoir-faire exceptionnel. Ces produits de contrefaçon sont souvent fabriqués à partir de matériaux douteux et inférieurs, et ne présentent pas la qualité, les détails et le savoir-faire qui caractérisent les produits UGG® authentiques.
Payez par carte de crédit ou de débit :
la plupart des banques et des sociétés émettrices de cartes de crédit ont des processus qui vous permettent de contester le prélèvement et de récupérer votre argent si vous avez effectué un achat sur un faux site Web à vocation frauduleuse ou d’escroquerie.
Voici quelques étapes simples pour vous aider à repérer un faux site Web UGG®
Examinez soigneusement le contenu de ce site
URL du site Internet :semble-t-elle étrange ? Des lettres ou des chiffres apparaissent-ils à des endroits inattendus ? Vérifiez que le site est sécurisé en regardant si l’URL commence par https://. La lettre « s » indique que le site Web utilise une clé cryptée pour transférer les données et les protéger des hackers.
Expérience globale sur le site : remarquez-vous des fautes d’orthographe ou de grammaire ? Cela indique que le site Web a été créé à la va-vite. Les sites légitimes comportent peu ou pas de fautes d’orthographe ou de grammaire.
Rubrique « Nous contacter » : l’adresse e-mail utilisée est-elle étrange ? Le site propose-t-il uniquement un formulaire de contact sans fournir d’adresse e-mail spécifique ? Méfiez-vous des chats en direct qui ne vous laissent pas la possibilité de parler à une personne humaine du service clients.
Politiques, garanties et conditions générales:la politique de confidentialité, les conditions générales et les garanties sont-elles inutiles, incohérentes ou simplement absentes?
Images : sachez que les faussaires utilisent souvent des photos et designs de site Web directement tirés de notre site pour vendre leurs produits de contrefaçon. Restez sur vos gardes et n’oubliez pas de prendre en compte les éléments listés ci-dessus.
Des prix trop beaux pour être vrais
Des prix extrêmement bas ou fortement réduits constituent souvent une tactique pour vous attirer. Passez votre chemin sile prix semble trop beau pour être vrai.
Ces sites vous demandent souvent de procéder au paiement et de fournir vos informations personnelles, mais vous ne recevez jamais d’article.
Un article de contrefaçon UGG® est souvent vendu à un prix inférieur.
La présence sur le marché de produits contrefaits est une triste réalité pour de nombreuses marques de luxe, parmi lesquelles UGG®. Bien que nous déployions tous nos efforts pour procéder, par tous les moyens, au retrait de ces produits, vous devez savoir que des contrefaçons UGG® sont encore proposées aux consommateurs, principalement sur les sites Web, les sites de vente aux enchères et les bourses d’échange sur Internet.
Si le produit a été acheté auprès de sources non officielles, nous ne l’acceptons pas pour un échange/remboursement ni pour un remplacement sous garantie. Par ailleurs, nous n’intervenons pas dans les litiges relatifs à de tels achats. Malheureusement, des milliers de sites prétendent vendre des produits authentiques.
Si vous suspectez avoir acheté un produit de contrefaçon, la plupart des banques et sociétés émettrices de cartes de crédit ont des processus qui vous permettent de contester le prélèvement et de récupérer votre argent. Chaque entreprise a des procédures différentes, nous ne pouvons donc pas savoir comment votre litige sera traité. Cependant, nous avons entendu parler de certains clients dont les litiges ont été traités avec succès. UGG® ne peut intervenir dans aucun litige de carte de crédit lié à un produit contrefait.
Dans le cadre des mises à jour régulières de nos modèles et de nos designs, nous modifions également nos étiquettes, semelles extérieures, étiquettes intérieures et boîtes. Suite à ces mises à jour, plusieurs de nos nouveaux produits UGG® authentiques peuvent ne pas comporter le symbole de marque déposée ®.
Nous n’expédions aucun produit directement de Chine. Bien que nous possédions des sites de production à l’étranger, tous les produits sont expédiés à notre entrepôt où ils sont soumis à notre processus de contrôle qualité.
Si vous recevez un produit contrefait d’une source non officielle, il est souvent extrêmement difficile d’obtenir un remboursement. Parce que vous avez commandé et reçu un produit, vous rencontrerez peut-être des difficultés à contester les frais auprès de la société émettrice de votre carte. UGG® ne peut vous aider à contester les frais bancaires qu’en cas d’achats effectués sur notre site.